3on3 FreeStyle – Jack Character Pack
Une nouvelle cour ici avec une histoire, Jack vient à la cour. Croyez qu'il est le seul à renverser la vapeur dans les moments désespérés. N'ayez plus peur de vos ennemis. Devenez un frère de confiance pour lui. Ensuite, Jack, un homme fidèle, est prêt à se sacrifier pour vous et sera votre partisan. Jack rend les défenseurs impuissants avec des compétences supérieures de tir par saut et un mouvement de rotation d'écran spécial pour la plupart inattendu. Faire équipe avec un maître des mouvements d'écran peut également être une clé pour remporter une victoire. Jouez à Jack, un vétéran supérieur pour inverser la situation, et contrôlez le terrain à votre guise. Le forfait comprend: - Personnage - Jack - Billet Gold Pack * 5 * En cas d'achat, vous ne pourrez pas acheter le pack légendaire Jack ou le pack Jack Efficient. * S'il est acheté, le package ne peut pas être remboursé car il contient un élément du jeu pouvant être exposé.