2240 G1C
Le G1C est la monnaie permettant d'effectuer des achats dans APB Reloaded ! Utilisez votre G1C sur le marché d'APB Reloaded pour acheter des services additionnels et de nombreux équipements dans le jeu, tels que des armes, des blindages, des vêtements et bien plus encore.