2064: Read Only Memories
Neo-San Francisco, en l'an 2064 de notre ère. Votre vie en tant que journaliste de seconde zone est interrompue par la première machine intelligente du monde, un ROM appelé Turing. Ensemble, vous et ce curieux robot allez rencontrer un coloré éventail d’habitants locaux et surmonterez nombreux défis tout en mettant à jour les secrets de la ville derrière le futur entremêlé de la technologie et de l'humanité.