1971 Project Helios
1971 Project Helios est un jeu de stratégie au tour par tour qui combine des tactiques militaires de guerre modernes et des combats rapprochés. Les armes à feu et les véhicules sont rares, les conflits n'ont pas de fin, et le terrible froid anéantit les amis et les ennemis. La campagne se déroule dans un monde figé, dans lequel huit personnes se joignent à une sorte d'alliance temporaire pour trouver une personne en particulier: le Dr Margaret Blythe. En chemin, ils devront éviter les attaques de pilleurs, enquêter sur les quartiers généraux militaires et s'infiltrer sur le territoire d'une secte religieuse anti-technologique dangereuse. Ils voyageront et se battront côte à côte, et ils apprendront inévitablement les autres. En fonction de certaines décisions stratégiques et personnelles, vous guiderez ce personnage jusqu'à l'une des trois fins possibles.