12 Party Games Collection
Plongez dans un divertissement sans fin avec la 12 Party Games Collection - un pack rempli de jeux passionnants qui apportent une dose immédiate de fun à chaque occasion. Passez d’un hit adoré des fans à l’autre : Hole io, Paper io 2, Skyline Bowling, Mob Control, Candivity, Golf Guys, Aquapark io, Ball Blast, Helix Jump, Puff Up, Pocket Minigolf et Pocket Mini Golf 2. Chaque jeu a sa propre touche - des défis de réflexes rapides et du chaos arcade à la précision basée sur la maîtrise et au pur plaisir de jeu. Jouez en solo pour maîtriser chaque jeu, ou partagez la joie avec des amis dans des compétitions amicales jusqu’à 4 joueurs ! Découvrez vos favoris, visez de nouveaux records et voyez qui dominera la prochaine manche. Partie rapide ou marathon nocturne, chaque match apporte du neuf. 12 façons de jouer - 12 fois plus de fun !