ŌKAMI HD
Découvrez cet incroyable chef-d'œuvre et son style graphique sumi-e inimitable en haute résolution. Incarnez Amaterasu, la déesse japonaise du soleil, qui prend la forme d'un loup blanc légendaire pour tenter de vaincre Orochi, un tyrannique démon à huit têtes n'ayant laissé du Nippon qu'un vaste champ de ruines. Les joueurs peuvent choisir entre un affichage écran large moderne et le format 4:3 du titre d'origine. Des écrans de chargement interactifs du jeu d'origine ont également été inclus.