Hotel Renovator
Laissez libre cours à votre créativité et construisez l’Hôtel de vos rêves ! Lancez-vous dans une expérience inoubliable de rénovation et transformez un hôtel délabré en destination lucrative. Aménagez de nouveaux équipements, concevez et décorez les chambres avec plus de 2000 meubles, revêtements et objets et créez un lieu de vie exceptionnel. Jouez comme vous le souhaitez, partagez vos meilleures créations avec la communauté et trouvez l'inspiration auprès d'autres rénovateurs. PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES Place à la rénovation Vous avez hérité d'un vieil hôtel délabré. Si d'autres auraient perdu espoir, vous sentez le potentiel extraordinaire qui jaillit de cet endroit. Avant de dévoiler la beauté des lieux, vous devrez d'abord faire le grand ménage ! À vos outils et enlevez le vieux papier peint, retirez le revêtement de sol et faites place nette avant d’attaquer la décoration. Décorez selon vos envies Exprimez-vous et personnalisez les lieux ! Moderne, rétro, cosy ou encore funky, profitez d'une infinité de possibilités. Choisissez parmi plus de 2 000 modèles de meubles, de luminaires, de rideaux, de tapis, de peinture, de matériaux et de couleurs pour décorer l'hôtel à votre goût. Les possibilités sont infinies ! Investissez et gérez Plus vos standards de qualité sont élevés, plus vous ferez de profits. Investissez dans les commodités et les attractions de votre hôtel pour vous démarquer. Rénovez une ancienne piscine ou un restaurant pour attirer plus de clients ! Répondez à leurs besoins, gardez les couloirs et les chambres propres et en ordre et intervenez rapidement en cas de problème. Si vous laissez une bonne impression à un client, vous obtiendrez peut-être les 5 étoiles ! Un lieu chargé d’histoires Découvrez l'histoire secrète de votre hôtel familial tout en répondant aux besoins de clients VIP hauts en couleur dans le mode Histoire. Si vous cherchez à tester vos compétences en décoration d'intérieur avec des clients et des défis spécifiques, ce mode est fait pour vous. Faites-vous un nom dans l'hôtellerie. Partagez votre créativité Hotel Renovator est compatible avec mod.io, vous permettant de repousser les limites de votre créativité. Alors préparez-vous à créer et à partager vos propres meubles et à emprunter et vous inspirer des designs de toute la communauté de rénovateurs !