Hole io
Choisissez votre peau préférée, mangez, grandissez et restez en vie. Affrontez jusqu'à 4 joueurs en mode multijoueur ou mangez tout seul. Grandissez en avalant tout ce qui se trouve devant vous, qu'il s'agisse de poubelles, de bouches d'incendie ou de voitures. Devenez suffisamment grand pour consommer des objets encore plus gros ou d'autres joueurs. Mangez jusqu'à ce que plus rien ni personne ne se trouve sur votre chemin ! Caractéristiques : - 6 cartes avec différents objets à avaler - 13 skins animés pour donner à votre trou noir une apparence plus cool - 2 modes multijoueurs : jusqu'à 4 joueurs sur un seul écran ! - Un mode sans fin où vous avalez des choses qui tombent du ciel. - des bonus apparaissent au cours du jeu - collection d'autocollants à thème - des commandes simples pour que tout le monde puisse jouer - des règles simples et beaucoup de plaisir !