Black Mamba VS The JI-TAN
Black Mamba à besoin de ton aide pour récupérer son honneur et retrouver son Sensei qui à été capturé par le maléfique JI-TAN, un clan de ninja rival ! Un vrai shinobi n'a d'autre choix que de suivre la voie du ninja ! Toutes les musiques sont sous licences cc0, si j'ai fait une erreur, contactez moi !