AngerForce:Reloaded
"AngerForce: Reloaded est un shoot'em up défilant verticalement bourré d'action qui rend hommage aux classiques des arcades des années 90. Cette expérience à haut indice d'octane se déroule dans le contexte d'un monde humain du 19ème siècle qui a vu éclater une rébellion de robot. . Le jeu utilise un style original de dessin animé / bande dessinée. Créées en utilisant la technologie 2D traditionnelle combinée à une technique de déformation de forme libre, les séquences d'animation de personnages sont riches en détails, réalisant un effet 3D unique. Les personnages peuvent être améliorés et améliorés grâce à des capacités générées aléatoirement, avec des choix ayant un impact sur l'ensemble de votre progression. Choisissez parmi des dizaines de choix de mise à niveau pour compléter les capacités spéciales de vos personnages, créant ainsi un style de jeu unique et personnel. fonctionnalités: Un STG hardcore qui vous ramène au rythme rapide des années 90. Une robotique originale et un style de bande dessinée unique qui utilise les techniques FFD pour obtenir des effets détaillés et 3D dans l'animation 2D. 7 étapes élaborées et 10+ chefs fou à vaincre. 4 personnages originaux, chacun avec deux capacités spéciales et une puissante bombe. Un système de capacités aléatoires roguelike. Créez votre propre style de jeu en mélangeant les capacités de votre personnage. Explorez l'histoire derrière chaque personnage et les secrets entourant la légion ennemie. Plus de 20 pistes originales. "AngerForce: Reloaded est un shoot'em up défilant verticalement bourré d'action qui rend hommage aux classiques des arcades des années 90. Cette expérience à haut indice d'octane se déroule dans le contexte d'un monde humain du 19ème siècle qui a vu éclater une rébellion de robot.