Marvel's Avengers Espionnage et agrandissement - Pack incroyable
Les crédits disparaîtront le 31 mars 2023. La boutique de Marvel's Avengers fermera définitivement ses portes le 31 mars 2023. Les crédits non dépensés seront convertis en ressources disponibles dans le jeu. 1 000 crédits + 50 crédits bonus et des éléments cosmétiques à utiliser dans Marvel's Avengers.* Maîtrisez vos pouvoirs avec 1000 crédits + 50 crédits bonus pour obtenir des tenues iconiques, des emotes, et plus d'objets inspirés par les comics Marvel, dont six éléments cosmétiques : la tenue Espionne, l'emote Souvenir et la plaque d'identification 009 pour Black Widow, ainsi que la tenue Combinaison de combat, l'emote Soda et la plaque d'identification 060 pour Ms. Marvel. Dans un futur où les super-héros sont devenus des hors-la-loi, vous devrez rassembler, soutenir et personnaliser les Avengers dans les années à venir afin d'arrêter l'AIM et mettre fin aux menaces grandissantes qui planent sur la Terre entière. Rendez-vous sur playavengers.com pour en savoir plus. *Offre unique, ne peut pas être achetée plusieurs fois.