Zombie Army 4: Solid Gold Weapon Skins
À cause de la Guerre des morts, l’or ne vaut plus rien, mais les survivants lui ont trouvé une nouvelle utilité. Anéantissez les morts-vivants avec classe ! Appliquez une couche d’or brillant à vos armes avec ces skins*. *Les skins sont conçus pour toutes les armes incluses dans le jeu de base et ne sont pas compatibles avec les armes des DLC.