Zombie Army 4: Repeater Rifle Bundle
Premier fusil intégralement conçu pour une utilisation avec de la poudre sans fumée, le M1895 Repeater est un fusil de chasse d’un genre nouveau. Offrant une visée stable et un pouvoir d'arrêt exceptionnel, cette arme incontournable est idéale pour repousser une armée de morts-vivants ! Ce bundle de fusil comprend M1895 Repeater 2 grigris (chapeau de cowboy Bash + chat de jade) 2 skins d’armes sur mesure (SB Bronze + Jade).