Zombie Army 4: Mission 8 - Abaddon Asylum
Que cachent les portes de l’asile d’Abaddon ? L’infâme baron Umbra, tête pensante d’un mouvement occulte, s’est retranché dans un territoire fortifié tenu par ses adeptes ! Pour y accéder, les résistants devront passer... par les catacombes, guidés par un survivant nommé « L’Ange ». Mettront-ils un terme aux sombres desseins du baron ? Ou les mortelles catacombes auront-elles raison d'eux ? Abaddon Asylum est la deuxième mission de Return to Hell, une campagne terrifiante en trois parties pour Zombie Army 4: Dead War ! Cette mission pour 1 à 4 personnes vous plonge dans un lieu sinistre où vous affronterez des ennemis effroyables, ramasserez des objets et découvrirez bien d’autres surprises ! Vous êtes sortis indemnes d’un centre maudit, mais il en faut plus pour impressionner les morts !