Zombie Army 4: Mission 2 - Blood Count
Des morts-vivants transylvaniens ? Des adeptes d’un culte SS ? Ils seront le MOINDRE de vos soucis dans cette mission de campagne inédite pour Zombie Army 4. Forcez l’entrée d’un château abandonné, dévoilez des mystères occultes et plongez dans les secrets les plus sombres de la crypte… Blood Count est la deuxième mission de Hell Cult, une nouvelle campagne terrifiante en trois parties pour Zombie Army 4: Dead War ! Explorez un nouvel environnement dans cette mission terrifiante pour 1 à 4 joueurs regorgeant de contenu inédit comprenant des ennemis, des objets ramassables, des succès et bien plus ! Le Führer est certes éliminé, mais la Guerre des morts n’est pas terminée pour autant !