Zombie Army 4: MAB 38 SMG Bundle
Conçu pour l'armée royale italienne et populaire auprès des unités d’élite du fait de sa grande robustesse, le MAB 38 fut l’une des armes les plus efficaces de la Seconde guerre mondiale. Il s’agit de l’outil idéal pour massacrer les hordes de morts ! Ce bundle d’armes contient : - La mitraillette MAB 38 - 2 grigris (faisceaux romains + casque de centurion romain) - 2 skins d’armes personnalisés ("Royce" de Strange Brigade + camouflage italien)