Zombie Army 4: M1 Semi-auto Carbine Bundle
Légère et facile d’utilisation, la carabine semi-automatique M1 permet de désintégrer les morts sans la moindre crainte ! Cette arme dévastatrice de fabrication américaine, capable d’éliminer l’ennemi en quelques secondes, est idéale pour le combat rapproché ! Ce bundle d’arme comprend : La carabine M1 2 grigris (chapeau Oncle Sam + casquette de baseball) 2 skins d’arme sur mesure (drapeau américain peint + cuir de baseball).