Zombie Army 4: Halloween Headgear Bundle
Faire peur n'est pas réservé aux hordes de morts-vivants ! Avec ces couvre-chefs de Halloween, vos ennemis (et peut-être aussi vos amis) seront terrifiés ! Ce bundle contient 4 couvre-chefs de Halloween pouvant être portés par tous les personnages.