Zombie Army 4: FG-42 Automatic Rifle Bundle
L’une des armes les plus sophistiquées de la Seconde Guerre mondiale, le fusil automatique FG-42, apporte une touche destructrice à votre arsenal, offrant la grande puissance de feu d’une mitrailleuse légère sans son côté encombrant ! Ce bundle de fusil comprend : Fusil automatique FG-42 2 grigris (casque Fallschirmjäger + croix de fer) 2 skins d’armes sur mesure (camouflage Fallschirmjäger + noir).