Zombie Army 4: Crossbow Pistol Bundle
Parfois, il suffit juste d'un peu de puissance et de précision ! Le pistolet arbalète est minuscule et mortel, et tire si rapidement que l'adversaire n'a aucune chance de réagir. Idéal pour arracher les membres des ennemis et les clouer au mur ! Ce bundle d'arme contient : - Le pistolet arbalète - 2 grigris (carreau d'arbalète, œuf décoré) - 2 skins d'armes personnalisés (gravé, décoration)