Yakuza Kiwami 2 for Windows 10
Un an après l'incident des 10 milliards de yens, Kazuma Kiryu commence à se construire une vie paisible avec Haruka Sawamura. Cependant, Kazuma doit rapidement abandonner cette idée après une tentative d'assassinat menaçant de déclencher une guerre ouverte entre le clan Tojo et l'alliance Omi. Kiryu, le Dragon de Dojima, doit se rendre dans le quartier de Sotenbori, à Osaka pour négocier la paix entre les deux clans rivaux, mais Ryuji Goda, plus connu sous le nom de Dragon du Kansai, ne reculera devant rien pour déclencher la guerre. Dans ce monde, il ne peut y avoir qu'un seul dragon. Intégralement reconstruit, Yakuza Kiwami 2 utilise le Dragon Engine pour réactualiser l'un des titres les plus remarquables de la série et en faire un classique moderne. Jouez aux minijeux préférés des fans, y compris aux versions mises à jour du Cabaret Club simulator et du Clan Creator, ou découvrez les nouveaux ajouts comme le loto golf et les Toylets. Kiwami 2 comporte également la « Majima Saga », un ajout inédit dans lequel Goro Majima vivra sa propre aventure jouable pour lever le voile sur des événements antérieurs au jeu.