World's End Club
12 enfants, 1200 kilomètres Un nouveau type de jeu d'action-aventure mêlant histoire passionnante et gameplay à défilement horizontal. Aux manettes du jeu, une véritable "dream team" avec comme scénariste le créateur de la série Zero Escape, Kotaro Uchikoshi, et Kazutaka Kodaka de Danganronpa à la direction créative. Caractéristiques du jeu: - Des commandes simples - Un gameplay à défilement horizontal mêlant phases de puzzle-action et d'aventure-histoire. - Une histoire aux ramifications multiples selon les choix effectués par le joueur. - 12 personnages uniques, mignons et charismatiques! - Des lieux célèbres aux 4 coins du Japon - Un scénario au développement… imprévisible. Histoire: Dans une école primaire de Tokyo, une bande d'élèves venus des quatre coins du pays se forme et se donne le nom de « Club des battants ». Reycho et ses camarades sont des enfants quelque peu « différents » des autres. Mais un beau jour d'été, alors qu'ils sont en route pour leur voyage scolaire annuel, leur bus se retrouve mêlé à un grave accident. À leur réveil, ils s'aperçoivent, sans comprendre la situation, qu'ils se trouvent dans un parc d'attractions aquatiques. Reycho et ses amis sont désormais prisonniers de cet endroit étrange et abandonné. Soudain, une mystérieuse créature fait son apparition et les force à participer à un « jeu de survie » ! Avant d'avoir le temps de comprendre ce qui leur arrive, ils se retrouvent plongés au cœur d'un jeu, dont l'unique but est de s'entre-tuer pour survivre. Arriveront-ils à tous sortir vivants de cet endroit morbide ? Alors que tout semble perdu... des pouvoirs extraordinaires commencent à s'éveiller en chacun d'eux. Mais pendant ce temps, des évènements incompréhensibles semblent bouleverser la surface de la Terre...