Working Hats
Au travail, petit chat ! Choisissez un chapeau et transformez votre chat en maître de tous les métiers — de la cuisine au sauvetage du jour. Les tâches ne se feront pas toutes seules, mais avec autant de style, elles seront bien plus amusantes !