Witch of the Meta Loop
Vous êtes une sorcière, mais pas tout à fait une sorcière. Traversez le miroir magique, brisez le quatrième mur et découvrez votre véritable vous ! C'est un jeu d'aventure Roguelike avec des éléments Meta. + Explorez toute l'île avec vos compagnons de confiance, traversez des champs de blé dorés et des plaines enneigées, visitez la bibliothèque et grimpez dans la tour magique. + Choisissez parmi des centaines de capacités pour créer votre style de jeu unique ! + Rejoignez les habitants charmants de l'île pour découvrir les secrets de cette terre isolée et révéler la vérité sur le Roi Démon !