Winds of Magic
Fonctionnalités principales - Nouvelle faction ennemie : Hommes-bêtes – Croisement improbable entre bêtes et humains, les Hommes-bêtes possèdent l'intelligence d'un homme et la ruse d'un animal sauvage. Ces féroces guerriers acceptent et propagent le Chaos et ne feront preuve d'aucune compassion ni d'aucune bonté. Éprouvant une aversion profonde pour l'ordre et la raison, ces Enfants du Chaos veulent plonger le monde dans un bain de sang. - Nouvelle difficulté – La difficulté Cataclysme est de retour, et elle est encore plus difficile. - Limite de niveau augmentée – Passage du niveau 30 au niveau 35, avec l'ajout de nouveaux talents. - Nouveau système de progression – Un tout nouveau système de progression spécifique aux Vents de Magie et des versions forgées des trames pour chaque type d'arme. - 5 nouvelles armes – Une pour chaque héros - Kerillian reçoit un bouclier et une lance. - Sienna peut faire tournoyer ses flammes à l'aide de son fléau ardent. - Bardin obtient un nouvel ensemble de haches de lancer. - Saltzpyre a désormais une serpe. - Kruber peut utiliser une lance lourde. - Nouveau niveau d'aventure : Sombres présages – Combattez les féroces Hommes-bêtes avec vos amis dans un nouveau niveau qui vous mettra à l'épreuve. - Nouveau mode de jeu : Vents de Magie – Avec vos amis, tentez de relever de nouveaux défis aux difficultés croissantes dans les trames des huit Vents de Magie. Les Vents de Magie sont composés de différentes « trames » et comprendront : - Une carte : Un morceau d'une carte d'aventure existante. - Des vents : Les différents Vents de Magie affecteront et modifieront la carte. - Un objectif : Chaque carte disposera d'un objectif spécifique que les joueurs devront atteindre. - Un final : Si l'objectif est atteint, les joueurs devront relever le défi final. - Des difficultés : La difficulté augmentera au fur et à mesure de la progression des joueurs.