Whiskey Mafia: Blacklist
Plongez dans les rues sombres de Chicago avec Whiskey Mafia: Blacklist, un jeu d'aventure criminelle scénarisé. Incarnez un détective déterminé et naviguez dans une ville gangrenée par les gangsters, la corruption policière et les dangers cachés. Enquêtez sur les crimes, suivez les pistes, interrogez les témoins et percez les secrets d'un mystérieux syndicat du crime russe. Explorez des lieux variés, des marchés animés aux bars louches en passant par les dangereux docks. Vivez des dialogues immersifs, des courses-poursuites palpitantes et des confrontations intenses dans une ville détaillée et immersive. Parviendrez-vous à survivre dans les bas-fonds et à faire régner la justice dans les rues de Chicago ?