Where Winds Meet - Passe de combat premium
Dans Where Winds Meet, achetez cet objet pour débloquer la Récompense d'Apparence Exclusive du Passe de combat, pour bénéficier de tous les avantages du Passe de combat Elite et monter instantanément de 10 niveaux. Vous recevrez instantanément des récompenses exclusives. Pendant la période du Passe de combat, vous profiterez des avantages suivants : quantité transportable de Médicament +2, capacité du Sac d'équipement +18, et valeurs d'Aspiration requises pour tous les équipements -10.