Where Winds Meet - 180 Perles d'Écho
Dans Where Winds Meet, achetez cet objet pour recevoir 180 Perles d'Écho. 180 Jadéchos supplémentaires seront accordés lors du premier achat de cet objet. Les Perles d'Écho peuvent être utilisées en boutique pour débloquer des skins premium, des montures, des armes, des effets et d'autres apparences. Votre participation à la loterie en jeu vous offre une chance de remporter des apparences rares. Le Jadécho peut être utilisé pour tirer des apparences au sort et les échanger contre des objets uniques.