West Escape: Rancher DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - Clou argenté pour x2 dégâts d'outil - Fusil à pompe rare - Chapeau de rancher rare - Gilet de rancher peu commun - Pantalon de rancher peu commun - Bottes de rancher peu communes - 500 gemmes Préparez-vous pour l'aventure ultime !