West Escape: Gambler
Avec ce DLC, vous débloquerez : - Pièce d'argent pour butin d'expédition X2 - Revolver rare - Gilet de gambler rare - Chapeau de gambler peu commun - Pantalon de gambler peu commun - Bottes de gambler peu communes - 500 gemmes Préparez-vous pour l'aventure ultime !