Wenjia
Le monde de WENJIA est celui qui évolue entre les domaines de la matière et de l'énergie. Les royaumes de la matière et de l'énergie se reflètent dans la dualité parfaite. Cependant, certaines entités dans le domaine de l'énergie ont évolué en êtres sensibles sans matière. Le protagoniste chaton du jeu (une entité énergétique en forme de chat) et les esprits sont tous des exemples de tels êtres. Les entités d'énergie pure peuvent voyager librement entre les deux royaumes. L'histoire de WENJIA se déroule ainsi ... La tranquillité de longue date d'une forêt est brisée par un tremblement de terre soudain. Au fur et à mesure que la lave jaillit du sol, les esprits de la montagne se trouvent entourés d'une mort ardente. En contrôlant un chaton, le joueur doit surmonter de nombreux obstacles dans la nature pour atteindre le cœur brûlant de la montagne et sauver les esprits avant qu'il ne soit trop tard. Voyages inter-royaumes WENJIA est un jeu de plateforme 2D avec des éléments de résolution de puzzle. Les joueurs peuvent voyager librement entre deux royaumes, chacun avec des défis et des obstacles différents. Les joueurs doivent utiliser les mécanismes des deux royaumes pour atteindre leur objectif final. Environnement de jeu apaisant Les graphiques exquis dessinés à la main de WENJIA mettent en évidence à la fois la vivacité colorée du Royaume de la Matière et l'étrangeté fantastique du Royaume de l'Energie. Le contraste entre les deux royaumes offre aux joueurs un festin visuel unique. Travaillant avec des talents de jeu audio de Russie, l'équipe sonore de WENJIA a créé un environnement de fantaisie immersif qui comprend des bois profonds, des ruines sinistres et des volcans furieux. Gameplay simple Le gameplay simplifié de WENJIA permet à tout le monde de profiter du jeu facilement. Cependant, la conception de niveau difficile met à l'épreuve les réflexes des joueurs et leur capacité à élaborer des stratégies.