Warhammer: Vermintide 2 - Varagza
La collection Varagza contient deux apparences premium pour Bardin Goreksson : le chapeau Kahirn et le skin Varagvlag. Les apparences peuvent être utilisées dans la carrière de Ranger vétéran de Bardin Goreksson. À propos des apparences Kahirn - Chapeau Un heaume imposant d'un style populaire à travers les Montagnes du Bord du Monde. Il vaut mieux marcher en crabe pour passer par les portes étroites. Varagvlag - Skin L'armure en fourrure de loup d'un ranger solitaire, probablement banni de son bastion. Tient chaud, même lors des froids les plus mordants.