Warhammer: Vermintide 2 - Templar Herald
La collection Héraut templier contient deux apparences premium pour Markus Kruber : le chapeau Couronne de griffon et le skin Chevalier Griffon. Les apparences peuvent être utilisées dans la carrière de Chevalier fantassin de Markus Kruber. À propos des apparences Couronne de griffon - Chapeau Heaume précieux appartenant à un membre de l'Ordre des Chevaliers Griffons décédé depuis bien longtemps. Chevalier Griffon - Skin Une armure provenant des chevaliers Griffons impériaux, un ordre de templiers fondé à partir d'une secte de chevaliers Panthères.