Warhammer: Vermintide 2 - Necromancer
Nouvelle carrière pour Sienna Fuegonasus Les nécromanciens réveillent les morts, qui obéiront à leur moindre désir. Attirée par la magie noire après une lutte acharnée contre sa sœur jumelle Sofia, Sienna rejoint désormais le combat à la tête d'une armée de squelettes, maniant un bâton de vol d'âme et une faux ensorcelée pour offrir la mort à ses ennemis. Entaillez vos ennemis avec la faux ensorcelée et prélevez leur essence de vie à l'aide du bâton de vol d'âme Faites appel à la magie noire pour ressusciter un régiment de squelettes qui se battront à vos côtés Maîtrisez l'art de la nécromancie avec une nouvelle capacité de carrière et un nouvel arbre de talents Consacrez-vous à la voie de la non-vie avec des skins de personnage exclusifs et de nouveaux dialogues Apparences comprises : 3 nouveaux skins de personnage 1 nouvelle variation de couleurs d'un skin de personnage 4 nouveaux chapeaux 5 nouvelles illusions de bâton de vol d'âme 5 nouvelles illusions de faux ensorcelée 3 nouveaux cadres de portrait 6 peintures exclusives NOTE : En achetant Warhammer: Vermintide 2 - Carrière de nécromancienne, vous recevrez 325 shillings (monnaie en jeu) à dépenser dans le magasin en jeu.