Warhammer 40,000: Rogue Trader - Appearance Pack
Abélard, il me faut un miroir ! Voyagez à travers les Étendues de Koronus en arborant un look nouveau. Ce pack d'apparences de Warhammer 40,000: Rogue Trader inclut sept coiffures singulières, quatre pour les hommes et trois pour les femmes, ainsi que quatre implants augmétiques, qui permettront de personnaliser votre seigneur-capitaine. Que vous soyez à la table de négociations diplomatiques ou au cœur d'un combat acharné, puisse votre apparence être le gage de votre puissance ! Gratuit pour tous les détenteurs du Pass saisonnier 2.