Warhammer 40,000: Darktide - Arbites Class Cosmetic Upgrade
AVERTISSEMENT : N'achetez Warhammer 40,000: Darktide - Classe Arbites Mise à niveau cosmétique que si vous possédez Warhammer 40,000: Darktide - Classe Arbites. Vous êtes la justice. Les Adeptus Arbites appliquent la Lex Imperialis, la loi impériale. Implacables, ils persécutent les hérétiques et les traîtres à travers le royaume de l'Empereur. En tant qu'Arbitrator, vous luttez pour faire respecter la justice de l'Empereur, poursuivant les crimes contre l'Imperium d'un zèle infatigable. Rétablissez l'ordre à Tertium avec votre cyber mastiff et un éventail dévastateur de nouvelles armes. Warhammer 40,000: Darktide - Classe Arbites Mise à niveau cosmétique comprend* : - Un lot cosmétique complet pour votre Arbites - Un skin pour votre cyber mastiff - 4 skins d’armes - Cadre de portrait * À l'exception du cadre de portrait, ces cosmétiques sont réservés à la classe Arbites et ne peuvent pas être équipés par d'autres classes.