Warhammer 40,000: Battlesector
Warhammer 40,000: Battlesector est un jeu de stratégie palpitant au tour par tour se déroulant dans l’univers grimdark du 41e millénaire. Choisissez votre camp, développez votre armée, constituez une équipe de héros puissants et luttez pour la victoire en vous appuyant sur une stratégie brillante, des compétences hors pair et un arsenal dévastateur. L’ère de l’Aurore pourpre Dans le sillage de la dévastation de Baal, partez en exploration dans une campagne solo épique de vingt missions. Aidez le sergent Carleon et ses alliés à purger l’infestation de Tyranides sur Baal Secundus et préserver l’honneur des nobles Blood Angels. Mode Escarmouche Dans le mode Escarmouche, combattez à la surface de Baal sur les cartes de votre choix avec les Blood Angels ou les Tyranides. Personnalisez entièrement vos troupes en choisissant vos unités, vos héros et leur équipement. Forgez vos armées Commandez des unités emblématiques telles que le Prêtre sanguinaire, le Dreadnought bibliothécaire et le Tyran de la Ruche pour anéantir vos ennemis. Plus de 60 capacités et 50 armes sont à votre disposition pour orchestrer la disparition sanglante de votre ennemi. Montez en puissance Chaque faction dispose de son propre système unique de montée en puissance pouvant aboutir à des unités surpuissantes. Les unités en état de surpuissance peuvent enchaîner des actions surhumaines ou optimiser leurs capacités. Appelez des renforts aériens Avec les points de commandement, appelez des renforts aériens spécifiques à vos différentes factions. Les Blood Angels Stormraven peuvent anéantir les Xenos avec un barrage de missiles ou lancer des frappes en territoire ennemi pour décimer une unité de soldats d’assaut. Quant au Tyranid Harpy, il ravage les défenses ennemies avec son hurlement sonique et disperse les assaillants avec ses Spore Mines. Affrontez vos amis sur le champ de bataille Avec une fonction multijoueur asynchrone en temps réel et des modes Hotseat, vous n’avez plus aucune raison de combattre seul.