Warhammer 40,000: Battlesector - Necrons
Pendant soixante millions d'années, les Nécrons ont sommeillé dans leurs tombes. Désormais, ils arrivent dans Battlesector ! Le DLC de la faction Nécron ajoute quatorze nouvelles unités à Warhammer 40,000: Battlesector avec des mécaniques de jeu, des armes et des compétences uniques pour rendre gloire au retour de l'empire Nécron. La dynastie du métal vivant Grâce à leurs corps composés de métal vivant et à leurs protocoles de réanimation capables de ressusciter les morts, l'avancée de ces anciens guerriers est inéluctable. Leur mécanique unique d'Élan donne à l'armée Nécron une jouabilité sans pareil. Dirigez votre dynastie Le quartier général comprend le Seigneur Nécron, dont les protocoles de commandement augmentent la puissance des forces qui l'entourent, et le Plasmancien, une puissante unité capable de semer la destruction à l'aide de diverses capacités dévastatrices. Contrôlez le champ de bataille Les Nécrons disposent de nombreux outils pour dominer le champ de bataille. Les Guerriers et les Immortels avancent implacablement vers l'ennemi, alors que les indomptables Factionnaires et les polyvalents Prétoriens du Triarcat fournissent une flexibilité tactique pour tout type de situation. La précision chirurgicale des Traqueurs et des Destroyers Hexmark forcera vos ennemis à se mettre à couvert. Cependant, la charge dévastatrice des Destroyers Skorpekh percera même les défenses les plus solides. Un soutien constant Les Destroyers Lokhust lourds fournissent des frappes dévastatrices sur le champ de bataille, alors que la Console d'annihilation ne laissera que la destruction dans son sillage. Utilisez les polyvalents Mécanoptères pour vaincre les races inférieures ou faites pleuvoir la mort depuis les cieux grâce aux frappes aériennes des Faucheurs.