War Thunder - "Tracks of Victory" Bundle
Ce pack comprend : A43 Black Prince Pack; M10 Achilles Pack; IS-2 Revenge for the Hero brother Pack; T-34-85E, 1945 Pack; M18 Black Cat Pack; М5А1 5th Canadian Armoured Division Pack. Tous les véhicules premium vous permettent de gagner davantage de points de recherche et de Silver Lions et sont fournis avec toutes les modifications disponibles. Avec un compte Premium (également achetable dans le jeu avec des Golden Eagles), vous gagnerez plus de points de recherche et de Silver Lions dans les batailles pendant un nombre de jours défini. Tout cela est cumulable avec les bonus des véhicules premium! Une compensation n'est pas possible si vous avez acheté 2 packs différents incluant le même véhicule, ou si vous possédez déjà le véhicule du pack!