Ce bundle comprend : Type 90 (B) (SM) (Rang 7 Japon) Compte Premium de 20 jours 2500 Aigles d'or Camouflage unique : "Usagi" Portrait unique : "Usagi" Titre unique : "Fan d'Usagi" Décalco unique : "Usagi" Voix unique pour l'équipage du véhicule du bundle Rayonnante et inarrêtable, Usagi des Senrai Maidens commande son Type 90 personnalisé : un tourbillon fulgurant de vitesse et de feu. Elle rit au nez de ses ennemis, agissant avec audace, rapidité et avec une véritable passion. Quand Usagi entre dans la bataille, le champ de bataille se remplit d'énergie, et chaque coup qu'elle tire résonne comme un joyeux défi ! Le Type 90 a une conception assez unique pour un char de combat principal, doté d'un chargeur automatique très impressionnant de 4 secondes, ce qui lui permet de battre le temps de rechargement de tous les chars de combat principaux contemporains. Il n'offre pas la protection la plus solide contre les obus, mais il compense cela par une mobilité très impressionnante, le Type 90 dépassant la grande majorité des véhicules contemporains. Il est également équipé d'un télémètre laser et d'un viseur thermique, vous permettant de tirer avec précision et rapidité à longue distance avec votre canon de 120 mm. Attention ! Les personnages des Senrai Maidens ne sont pas ajoutés au jeu et apparaissent sur les images à côté des véhicules uniquement à des fins visuelles. Les camouflages uniques de véhicule de ces bundles sont fictifs et si l'option "Afficher le contenu dans la bataille : Sauf fictif" est activée dans les paramètres "Personnalisation des véhicules", ils apparaîtront aux autres joueurs comme des camouflages historiques pour des véhicules similaires, mais avec les éléments de personnalisation extérieure caractéristiques préservés. Vous pouvez également passer au camouflage par défaut si vous le préférez. Remarque ! Aucun remboursement n'est accordé si vous achetez 2 bundles différents qui incluent le même véhicule ou si vous possédez déjà le véhicule de ce bundle !