War Thunder - Senrai Maidens: Ling Pack
Ce pack comprend : - MBT-2000 (Senrai Maidens) (Rang 7, Chine) ; - 2500 Aigles royaux ; - Compte premium pendant 20 jours. Unique camouflage: "Ling" Unique portrait: "Ling" Unique title: "Fan of Ling" Unique decal: "Ling" Rapide et précise, Ling des Senrai Maidens mène son MBT-2000 personnalisé au combat — un équilibre parfait entre puissance et agilité. Elle frappe comme un éclair, ne laissant jamais à ses ennemis le temps de réagir. Pour Ling, la vitesse est la victoire — et l’hésitation, la défaite. Le MBT-2000 est une version d’exportation du char de combat principal sino-pakistanais, basée sur le design du Type 90‑IIM. Ce véhicule allie une grande mobilité, un système de conduite de tir moderne et un puissant canon de 125 mm équipé d’un chargeur automatique. Le char est doté d’un blindage composite et d’un blindage réactif explosif de première génération, offrant une protection fiable contre la plupart des projectiles courants. Please note! Senrai Maidens’ characters are not added to the game and appear in the images next to the vehicles solely for visual purposes. The unique vehicle camouflages in these packs are fictional and if the “Show content in the battle: Except fictional” option is enabled in the “Customization of Vehicles” settings, these will appear to other players as historical camouflages for similar vehicles, but with the characteristic exterior customization elements preserved. Tous les véhicules premium vous permettent de gagner davantage de points de recherche et de Lions d'argent et sont livrés avec toutes les modifications disponibles. Avec un compte Premium (également achetable dans le jeu contre les Golden Eagles), vous gagnerez plus de points de recherche et de Lions d'argent dans les batailles pendant un nombre de jours défini. Ceci est cumulable avec les bonus des véhicules premium !