“War Thunder never changes” Pack
Dans ce pack: 2299 Golden Eagles Compte Premium de 13 jours Titre unique : “World on Fire” Autocollant unique : “Wasteland Crawler” War Thunder. War Thunder ne change jamais. Depuis que les premiers joueurs se sont mis aux commandes de chasseurs et de bombardiers, un débat sans fin sur la nature même du jeu s'est répandu bien au-delà des forums. Nous sommes en 2299. Presque tout ce qui a été vécu dans le jeu était déjà oublié, enterré sous les mythes et les légendes. Seul un voyageur de l'Abri 113 secret connaissait la vérité. Il erra dans les Terres désolées pendant plusieurs années, essayant de trouver le légendaire point D. Le point où tout a commencé. Le point où tout doit finir.