Vigor - The Grim Reaper
Il faut bien que quelqu'un porte le poids des péchés de ce monde déchu ! Enfilez le manteau de la Faucheuse et punissez quiconque osera vous défier ! Là où la Mort passe, la zone trépasse... Ce pack comprend : - Veste résistante (verte) - Masque d'exilé (Faucheuse) - Sac d'exilé (olive) - Gants en laine (verts) - 10 AUR A1 - 300 munitions : 5,56x45 OTAN - 3 The John - 10 grenades M67 - 10 flashbangs M84 - 200 couronnes Ce pack ne peut être acheté qu'une fois avec un même compte et il ne sera disponible que temporairement.