Vigor - Prepper's Small Fortune
Petite fortune des survivalistes Emparez-vous de la petite fortune des survivalistes ! Déverrouillez la saison passée de votre choix, boostez le lobby pour tous les joueurs ou remplacez l'imperméable par la tenue de votre choix.