Vigor - Path to Vengeance
Accompagnez Adam sur la voie de la vengeance ! Dans cette nouvelle saison, cherchez les indices expliquant ce qui a fait de lui un assassin sans merci, et utilisez son équipement emblématique. La zone ne sera plus jamais la même... Ce pack comprend : - La tenue Frømand (la vengeance d'Adam) - 5 L85A1 + 150 munitions 5,56x45 OTAN * Apparence marron brossé * Apparence noir angulaire - 5 Gal + 160 munitions 9x19 Parabellum * Apparence beige clair * Apparence vert angulaire - 300 couronnes Ce pack ne peut être acheté qu'une fois avec un même compte et il ne sera disponible que temporairement.