Vigor - Cataclysm Commander Pack
Devenez le Commandant du cataclysme et prenez le contrôle d'une opération militaire clandestine visant à concevoir de toute pièce une armée invincible. Avec votre arsenal hors du commun, semez le chaos dans la zone ! Ce pack comprend : - Uniforme de service (officier) - Casquette d'officier (lieutenant-colonel) - Masque de Hel (regard furieux) - Porte-documents (noir fin) - Gants en agneau (noir élégant) - 3 PH M82 + 50 munitions (7,62x51 OTAN) - 5 Gewehr 3 SG1 + 100 munitions (7,62x51 OTAN) - 5 Maschinengewehr 3 + 500 munitions (7,62x51 OTAN) - 10 Luger + 100 munitions (9x19 Parabellum) * Apparence Symboles prohibés pour Luger - 3 tickets XP doublée - 5 tickets Assurance Ce pack ne peut être acheté qu'une fois avec un même compte, et il ne sera disponible que temporairement.