Vigor - Apocalypse Warlord
Seigneur de l'apocalypse Mettez-en plein la vue ! Montrez à tous que vous avez les poches bien pleines... Arrosez le lobby de boosters, goûtez aux joies du passe de combat premium, terminez plusieurs saisons passées : le monde vous appartient... Dominez l'apocalypse !