Vessels of Decay
La civilisation s'est éteinte, et une nouvelle ère s'ouvre. Depuis le déclin du monde, d'anciennes créatures émergent et parcourent la terre. Vessels of Decay est un jeu d'action et d'aventure postapocalyptique dans lequel vous suivez l'histoire de Freja et de Mud. Affrontez des créatures issues des contes et légendes de la Scandinavie et explorez les vestiges de la civilisation où elles vivent dans ce récit au style rétro. - Un système de combat dynamique : c'est vous qui choisissez votre style de combat et la façon dont vous venez à bout des ennemis ! - Des coups fatals uniques : chaque nouvel ennemi que vous rencontrez vous offre l'opportunité de démontrer vos aptitudes au combat. Étourdissez vos adversaires pour leur infliger des coups sophistiqués et mortels (dans tous les sens du terme !). - Des affrontements de boss épiques sur plusieurs niveaux : les bêtes issues des mythes scandinaves ne se laisseront pas vaincre facilement. Vous devrez compter sur vos méninges et vos réflexes si vous voulez réussir à les attraper et à les abattre ! - Admirez la splendeur de cet univers macabre et pixellisé : Vessels of Decay se déroule dans un monde en décomposition fait entièrement à la main, et chaque scène, rebondissement et paysage a été conçu avec le plus grand soin. - Une réinterprétation scandinave des jeux d'action et d'aventure traditionnels : la nature et le surnaturel reprennent leurs droits dans les ruines délabrées d'une société autrefois florissante. Plongez au cœur d'un cadre typiquement scandinave où se mêlent mélancolie, exploration et combats effrénés.