Valeria Deluxe Character Pack
Valeria est la fille d'un riche client qui finance l'expédition vers la Planète brisée. Puisant dans la vaste fortune de sa famille, elle a conçu une nouvelle armure de combat destinée à la protéger des mille dangers de la planète. Inspirée par sa collection de poupées, le but de cette tenue est d'infliger un maximum de dégâts à quiconque se mettra en travers de sa route. * Ce pack de personnage premium débloque un des personnages les plus charismatiques de l'univers de Spacelords. * Débloquez le plan du ""fouet"", l'arme rare de Valeria. Un canon quantique capable d'ouvrir des portails hyper-dimensionnels vomissant des créatures de cauchemar qui électrocutent vos ennemis. Les packs de personnages premium de Spacelords débloquent instantanément un personnage et un plan d'arme rare uniquement accessible en fin de jeu. (*Environ au bout de 30 heures de jeu, selon votre façon de jouer.) ATTENTION : ce pack débloque Valeria. Si vous possédez déjà ce personnage, il n'aura aucun effet.