Vagrus - The Riven Realms Ruinous Supporter Pack
Ce pack est avant tout un moyen de soutenir notre petite équipe, afin de nous aider à continuer à créer des histoires et des jeux se déroulant dans les Royaumes Déchirés. Si vous appréciez notre contenu et souhaitez le voir s'étendre, c'est une excellente façon de soutenir notre travail. En guise de remerciement pour votre soutien, ce pack débloque une apparence alternative unique pour chaque Compagnon* dans le jeu. Ces éléments cosmétiques sont purement visuels, n'altèrent en rien le gameplay et ne représentent pas l'apparence « canonique » des personnages. Ce sont plutôt des alternatives stylées, inspirées du contenu et des factions du DLC Au Cœur de la Ruine.